On se fait une bouffe? #Borough Market

Coucou mon petit chat!

Comme tu le sais sûrement si tu m’as lu ici, je vis à Londres, depuis bientôt… 2 ans! Bon sang que le temps passe vite, et encore plus depuis que je fais parti de cette grande ville. Quand je ne travaille pas, j’aime vraiment profiter un maximum, sortir me balader, flâner et aller MANGER! toujours en bonne compagnie. 😉

Du coup si tu viens par ici, il y a peut-être quelques endroits que je peux te recommander. Dis-moi, est-ce que toi, tu aimes MANGER? Sérieusement, existe-t-il quelqu’un qui n’aime pas ça?

Aller, pour commencer, aujourd’hui de je te fais visiter mon marché préféré à Londres. Tu sais, celui où rien que de défiler dans les allées te fait voyager, celui où t’as tout à coup une faim incontrôlable, celui qui te donnes envie de tout dévaliser! Mais où tu tentes de rester raisonnable, ou du moins t’y es un peu obligé! En tout cas si tu n’es pas Crésus ne comptes pas y remplir ton frigo…

Mais c’est quand même le marché où je pourrais aller tous les jours si je pouvais, et c’est de loin celui que je te recommande de voir en premier à Londres.

Tu peux vraiment trouver de tout là-bas, les fruits et les légumes sont « incroyables », vraiment! Et puis si la France te manques et que t’as une envie de t’acheter un bon fromage (qui sent bien fort! ou pas d’ailleurs, c’est à ta guise) c’est vraiment là qu’il faut que tu ailles!

Je te disais plus hauts qu’effectivement, les prix sont un peu élevés, mais le vrai bon plan ici (parce que toi aussi je suis sûr que tu aimes les bons plans!) c’est MANGER! Je m’explique! Borough Market, c’est à moitié rempli de camions de Street Food, tu peux manger de tout, de n’importe où! Je n’ai pas encore eu le temps de tout essayer, à chaque fois il me faut un temps fou pour choisir, je passe trois fois ou mille fois devant chaque stand, tellement tout me donne envie! Et là, pour le coup, ce n’est vraiment pas excessif! tu peux donc craquer pour de bons jus de fruits frais, de bonnes pâtisseries, de bons burgers… OK, stop! je me donne faim! tu y trouveras ton bonheur en tout cas!

Si tu veux un autre conseil, évite d’y aller un samedi en plein milieu d’après-midi, c’est vraiment bondé! Ce serait dommage de ne pas en profiter, non?

J’aurais vraiment aimé te montrer plus de photos! mais comme tu le sais : “Il est plus facile de donner un conseil aux autres qu’à soi-même.”* 😉 Tu auras compris que mon seul jour OFF cette semaine-ci, c’était un samedi! Tu peux trouver toutes les infos sur les horaires d’ouverture par là.

A bientôt ♥

Ingrid.

*citation de Nahman de Braslaw si tu veux le savoir

Publicités

4 commentaires sur “On se fait une bouffe? #Borough Market

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s